Politique de livraison.

Ø  Zone de livraison : Tout le territoire Tunisien

Ø  Délai :

              Produit en stock 3-5 jours

                      Produit sur mesure ou sur commande 10-20 jours selon le produit

Ø Modes de livraison :

           Nous vous proposons 3 formules de livraison :

1- Retrait gratuit dans nos entrepôts

Vous pouvez venir retirer vos marchandises gratuitement à l’adresse suivante : zone industrielle Agba Stock et Usine Baity.tn du lundi au Samedi de 9h00 à 16h00, uniquement sur rendez-vous au 58084888

2- Livraison Express 

Pour les colis de moins de 30 kg. Avant votre livraison, notre partenaire logistique envoi un sms avec le jour de livraison ainsi que le créneau horaire.

3- Service spécialisé Baity.tn

Livraison dans la pièce de votre choix avec prise de rendez-vous, après expédition de votre commande (une confirmation vous est envoyée par sms, ce délai peut être prolongé en fonction de la date de rendez-vous que vous aurez choisie), Généralement les produit de ce mode de livraison sont lourds et volumineux, notamment les Lit, les chambres les réfrigérateurs *,

Pensez à vérifier la possibilité et la facilité de livraison (par exemple, vérifiez au préalable les dimensions de votre cage d’escalier ou de votre ascenseur). Pour être prises en compte, les conditions d’accès au domicile devront être précisées par téléphone auprès du transporteur.

Montage meuble sera assuré par deux personnes dans le pièce de votre choix dans maximum de deux heures.

Concernant la réception de votre commande

En cas d'absence durant la journée, nous vous conseillons vivement de faire livrer vos colis à une autre adresse (voisins, famille, proches, etc.) ou sur votre lieu de travail.

Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois sans frais de livraison supplémentaire. Par contre, pour toute livraison en deux lieux différents, vous devez passer deux commandes et payer les frais de livraisons afférents.

En cas d'anomalie constatée lors de la livraison

Si vous constatez une anomalie lors de la livraison, vous pouvez refuser le colis et inscrire sur le bon de livraison la raison pour laquelle vous le refusez. Contactez ensuite notre service après-vente par téléphone au 98 139 612  ou par email à sav@baity.tn.