CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Bienvenue sur Baity.tn
Nous vous invitons à lire attentivement nos conditions générales de vente (les « CGV »)
Article 1 – Comment devenir membre ?
Pour devenir membre et accéder à nos ventes, vous devez créer votre compte personnel.
Votre compte vous permet à tout moment :
· D’avoir accès à nos ventes évènementielles ;
· De consulter, modifier et mettre à jour vos informations personnelles
· De suivre vos commandes en cours ;
· De vous inscrire et de vous désinscrire de la newsletter ou du Site en remplissant le formulaire de désinscription disponible [ici].
Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité de votre compte et de votre mot de passe, des restrictions d’accès à votre ordinateur ou autres équipements. A ce titre, vous reconnaissez être responsable de toutes les activités émanant de votre compte.
Vous vous engagez à créer et utiliser un seul compte. A défaut, en cas de création et/ou d’utilisation de compte multiple, nous nous réservons le droit de clôturer les comptes frauduleux et d’annuler vos commandes en cours.
Article 2 - Comment commander sur notre site Baity.tn ?
Pour commander sur notre Site :
1. Connectez-vous à votre compte personnel ;
2. Profitez de nos ventes en sélectionnant les articles de votre choix ;
3. Une fois votre shopping terminé et votre panier validé, choisissez l’adresse et le mode de livraison de votre commande ;
4. Choisissez ensuite votre mode de paiement, acceptez l’intégralité de nos CGV et procédez au paiement sécurisé de votre commande. Votre commande est terminée ! Vous recevrez alors un email de confirmation de votre commande.
Veuillez noter que nos offres de produits ainsi que nos prix sont valables pendant la durée de la vente et dans la limite des stocks disponibles. Il arrive parfois qu’un produit commandé ne soit plus en stock. Vous en serez informé par email.
Par ailleurs, nous nous réservons le droit d’annuler votre commande pour un motif légitime notamment dans les cas suivants :
· Lorsque qu’une erreur manifeste s’est glissée sur le produit et/ou le prix (par exemple lorsqu’un prix manifestement dérisoire s’affiche et/ou lorsqu’il existe une erreur sur une des caractéristiques essentielles du produit) ;
· Lorsqu’il existe un différend relatif au paiement de votre commande ;
· Lorsque nous constatons une utilisation frauduleuse de nos avantages et/ou de notre programme de parrainage ;
· Lorsque nous constatons la création multiple de comptes pour un seul membre utilisateur.
· Nous nous réservons également le droit de prendre toutes mesures utiles afin de faire cesser de telles irrégularités (exemple : blocage ou suppression du compte)
Article 3 – Quels prix pratiquons-nous ?
Il est important pour nous que vous ayez confiance dans les réductions que nous affichons. Le prix barré (que nous appelons « Prix de départ ») qui vous permet d’identifier la réduction dont vous bénéficiez, correspond en général au prix recommandé par une marque ou son représentant qui a été vérifié au moyen d’un échantillonnage représentatif afin de s’assurer qu’il est effectivement pratiqué par la marque ou par un ou plusieurs commerçants notoires. Parfois il s’agit du prix obtenu en appliquant à ce prix recommandé l’écart moyen que nous avons observé sur cet échantillon en le comparant avec le prix de vente effectivement pratiqué. Il arrive enfin que certains produits que nous vous proposons ne soient plus en vente chez d’autres commerçants, ce qui rend plus difficile la vérification de ce prix barré. Nous pouvons alors utiliser comme prix barré le prix habituellement pratiqué par ces commerçants pour un produit de qualité et de composition comparable.
Les prix de nos produits sont indiqués en Dinar Tunisien en toutes taxes comprises.
Ils ne comprennent pas les frais de préparation et d'expédition qui vous sont indiqués lors de la validation de votre commande. Nous ne pratiquons pas de vente en détaxe.