Aide

Centre d’assistance

Contactez-nous:

Service client:70607800

e-mail: contact@baity.tn

A. Passation de la commande:

I. Passation de la commande :

1. Choisissez une catégorie parmi celles dans le catalogue 

                 

2. Utilisez la barre de recherche :

3. Définissez la quantité et ajoutez le produit au panier :

4. Commandez le produit ou ajoutez d’autre produits au panier :

5. Créez votre compte :

6. Remplissez le formulaire de l’adresse :

7. Commandez :

8. Validez la commande et Payez à la livraison si non Pour les commandes sur mesure et celles livrées hors grand Tunis, une avance de "40%" du montant est nécessaire pour les valider :

II. Délais de livraison :

  • De 3 à 5 jours pour les articles en stock
  • De 15 à 20 jours pour les articles sur commandes 

B. Service après-vente :

LE SAV, ON EST TOUJOURS A VOTRE DISPOSITION

Nous mettons tout en œuvre pour que nos produits et nos services vous apportent entière satisfaction !

PROCÉDURE À SUIVRE EN CAS DE PROBLÈME

CONTACTEZ-NOUS

  • Par e-mail sav@baity.tn
  • Par téléphone au 51 320 350
  • Notre service est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 15h et une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais. 
  • Pour tout problème, nous sommes là pour vous garantir un service après-vente efficace.
  • Tout produit sous garantie devra être soumis au service après-vente afin que ce dernier donne son accord en vue d’un remplacement ou d’une réparation.
  • L’intervention d’un technicien à votre domicile
  • Réparation du produit à l’usine
  • Si le produit ne peut être réparé, (notamment en cas de rupture de stock couleurs), BAITY pourra offrir un chèque cadeau ou un bon d’achat au prorata du problème rencontré.

LES GARANTIES NE PEUVENT EN AUCUN CAS S’APPLIQUER :

  • Pour les problèmes liés à un accident domestique (dégât des eaux, incendie,).
  • Les dégâts éventuels causés par le non-respect des conseils d’entretien, de nettoyage, ...
  • Pour les produits modifiés par l’acheteur.
  • Sur des produits présentant une « usure d’utilisation » jugée « naturelle et normale » au prorata du temps d’utilisation.
  • Sur les articles présentant une différence de dimension n’excédant pas 3 cm. Une différence peut être constatée entre les dimensions annoncées et celles constatées sur le produit. Il en va de même pour les colorations naturelles des bois, cuirs, tissus, émaux, verres ; compte tenu des finitions artisanales apportées aux produits (« fait-main »).

C. Frais de livraison :

Les frais de livraison dépondront essentiellement de 2 facteurs : 

  • Les destinations de livraison : les frais de livraison varient selon la distance entre notre local et votre adresse 
  • Le poids : les frais de livraison varient en fonction du poids du colis